Nous avons eu la chance de collaborer avec Pepsico Canada et Bromont, Montagne d'expériences pour le développement d'une stratégie d'activation et de marketing expérientiel.

Pepsico Canada

Mandat

L’industrie des boissons au Québec est très concurrentielle : Pour acquérir la loyauté tant rêvée de la part de ses consommateur, Pepsico nous a approché en 2018 afin de l’aider dans cette quête. L’objectif était d’utiliser le marketing expérientiel et de tirer profit du parc aquatique de “Bromont, Montagne d’expérience”, un de leur partenaire privilégié. Le partenariat s’en verrait ainsi solidifié tout en concrétisant le voeu de loyauté des plaisancier envers Pepsico.

Stratégie

Notre Solution ? Avec la notion de plaisir, l’idée d’une expérience hors du commun est vite apparue comme essentielle au sein de la campagne. Nous avons donc proposé d’aller au delà d’une simple journée au parc aquatique de Bromont : Les visiteurs se verraient offrir un véritable décor des tropics sponsorisé par Pepsico. Bien sur afin de maximiser le bouche à oreille et l’impact de la visite des clients, filtres instagram, concours et photos diffusées en live sur un écran géant ont été proposé. Tout au long de la création, Bromont a été impliqué afin de rendre la station fière des ententes qu’elle créer. Ainsi l'expérience unique est vécue à la montagne Bromont, mais véhiculé par Pepsico qui gagne le coeur et la loyauté de ses consommateurs.